Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
20 janvier 2009

Mon bas de Noël!!

fille      Je dis toujours qu' "il n'y a rien de mieux qu'une Femme qui se contente" et "Ya pas de mal à se faire du bien"...alors voici!

Avec les petits $$ que j'ai eu en cadeau(j'ai dû en rajouter mais pas grave) voici ce que que me suis acheté pour remplir mon bas de Noël qui était presque vide.

Bas_de_No_l_003

et aussitôt reçues aussitôt essayées Bas_de_No_l_004

C'est juste du bonheur tricoter avec ces aiguilles et si douces pour les mains des arthritiques. Ce n'est pas un luxe c'est juste un peu de bonheur.

Val

Publicité
Commentaires
K
Petit bonheur ici, petit bonheur là, c'est ce qui fait de Grands Bonheurs et une belle vie heureuse.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: on s'oublie trop souvent au profit de nos enfants et de notre entourage pour ne pas qu'ils manquent de rien. C'est ce que j'ai fait moi-même et je ne le regrette pas une miette. Aujourd'hui t'as bien raison de te permettre ces petits bonheurs. Avec tout ce que tu fais pour tout à chacun, tu le mérites grandement.
B
Tu as raison pour les mains fragiles et les épaules :) elles sont vraiment plus agréables que ttes nos anciennes aig trop lourdes ou trop rigides Comme tu dis ce n'est pas un luxe mais un confort et puis les pts bonheurs c'est lorsqu'on est en vie qu'il faut se les faire ou les trouver
L
C'est bien de se faire plaisir, t'as bien raison! Bon tricot!
D
Tu m'as convaincue, j'ai reçu la catalogue de KNIT PICKS ce matin et je vais me gâter moi aussi, tout de suite, même si ma fête c'est seulement dans 2 mois. Rien ne vaut une bonne recommandation!
A
Tu me fais flipper <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> toutes ces belles aiguilles !!!!!!!!!<br /> peut-être un jour !!!!!!!!!
Val tricote!
Publicité
Publicité