Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
24 janvier 2009

Faut je vous parle de ceci!!!!

coucouÇa fait quelque temps que je veux vous jaser de quelque chose et soit j'oublie ou que le temps me presse. Alors je vous en parle sans tarder.

J'adore l'écrivaine Marie Laberge soit pour ses trilogies ou  tout simplement ses romans. L'automne dernier elle a lancé l'idée d'écrire l'histoire de Martha qui nous parviendrait sous forme de lettres à raison de deux lettres par mois. On devait s'inscrire pour recevoir ces lettres et payer les frais d'adhésion. Comme c'est mon anniversaire en septembre...tient voilà la bonne raison pour ne pas culpabiliser. C'est ici que vous trouverez les explications.

Hier je recevais la deuxième lettre et croyez-moi à chaque fois la surprise est très grande quand j'ouvre ma boite aux lettre et que M le Facteur y a déposé la lettre de Martha. Elle commence toujours sa lettre par..."Ma chère Annette...." et en plus elle me tutoie! J'ai comme l'impression que c'est ma grande AMIE qui m'écrit moi qui ne reçois plus de lettre depuis le décès de Simon.

Est-ce que vous étiez au courant qu'on pouvait s'abonner à un livre et recevoir les chapîtres de ce livre par lettre personnelle? Je trouve l'idée de Marie Laberge géniale.

En attendant de recevoir la suite dans 15 jours, je vous présente mes petits travaux de la semaine.

Un Été Indien terminé _t__Indien03_007

et un autre qui prend forme(c'est la petite tache brune) _t__Indien03_008

Un pull pour fillette que auquel j'ajoute les poches et des mitaines. _t__Indien03_011

Et pour terminer un ancien modèle de col dentelle pour une personne agée. _t__Indien03_012

Et les bas n'ont pas bougés ils osnt toujours au même point. Me reste qu'à vous souhaiter une belle semaine et d'être prudents. Val

Publicité
Commentaires
T
un modèle ancien de toute beauté qui me plairait, pour la fille rétro que je suis, malgré que je sois débutante aux aiguilles<br /> j'admire le travail<br /> Tine, de Paris
M
Chanceuse ! Quelle bonne idée et quelle bonne initiative de Marie Laberge. Je vais aller sur le site. On peut peut-être s'inscrire en tout temps ?<br /> Magnifique l'ÉtÉ indien. Je suis sûre que la personne âgée va adorer ton col en dentelle.
P
Je trouve vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> J'aimerai savoir s'il est possible de trouver les explications quelques part?<br /> Continuez à nous faire rêver.....
D
Moi aussi, j'adore ton col dentelle...est-ce un patron maison ou vient-il d'une ancienne revue ?<br /> Val, ton pull pour fillette est d'une belle couleur, quelle est cette laine chinée ???<br /> je sais je pose beaucoup de question, et pourtant,je me restreint :)
M
wouha, Val comme toujours je suis émmerveillée devant tant de destérité aux aiguilles !<br /> j'adore de col rétro, trouves-t-on encore ce patron quelque part ? il est merveilleux.<br /> je n'ai pas cette patience pour faire de si beaux chales, j'aurais aimé être ton élève, tu m'aurais motivé.<br /> bien à toi, et continues à nous éblouir.<br /> amitiés sincères
Val tricote!
Publicité
Publicité