OUI 2011 sera une année pas comme les autres. Une année où je décide de tricoter ce qui me plaît quand je veux et où je veux et pour qui je veux. Pas de projets annoncés d'avance.

Pour l'instant je veux baisser mon stock de laine. Pour ce faire j'ai décidé de tricoter des bonnets et des foulards et des mitaines pour les plus démunis. Mais comment savoir si tous nos tricots vont vraiment à ceux et celles qui sont dans le besoin? Ben beau dire on va les donner à des Oeuvres de charité mais se rendent-ils tous à bon port???

Pour l'instant je tricote pour eux. À l'automne 2011 quand j'aurai assez de morceaux fait pour eux je les donnerai moi-même aux gens de la rue que je rencontrerai. De temps en temps je me rendrai dans les quartiers défavorisés de ma ville ou des alentours et en marchant sur la rue je ferai don de mes tricots à ces gens que je rencontrerai. L'aventure est à suivre et je vous tiendrai au courant de ce qui se passera. D'ici là je vous montrerai de temps à autres mes tricots fait pour eux.

À part ça je suis à tricoter un poncho. Deux rectangles qu'on rassemblent entre eux.Rien de plus simple. Mais (car il y a toujours un mais) à où ça se complique c'est du côté encolure car elle est en pointe derrière et devant et le hic!!! la dame veut un capuchon à son poncho. Comme l'encolure du dos est en pointe...comme dois-je faire pour y accrocher un capuchon ? Vous avez des idées à me donner??? Je suis preneuse. Merci à celles qui m'en feront part.

Voilà comment je commence mon année. J'ai plusieurs petites photos à vous montrer depuis septembre que je n'ai pas poster et je vous montrerai tout ça dans le courant du mois de janvier.

Bonne semaine tout le monde et tricotez bien. Je vous aime Val.

cz2926ce