Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
14 janvier 2009

On s'instale!!!!

souris5les amis,

Quand je tricote mes dentelles j'aime bien pouvoir tricoter sans contraintes. Voici mon coin de tricot. Je prends un appui-feuilles que j'achète dans un magasin de fournitures de bureau sur laquelle je dépose ma plaque de métal aimantée et je me sers soit des réglettes aimantés qui viennent avec la plaque achetée dans un centre de tricot ou de broderie et la loupe que j'achète séparément pour les petits caractères. S'ajoute à cela une bonne berçante, une table à la bonne hauteur et un bon programme de télé et les soirées se passent à merveille. Voilà vous savez tout!

Appui_feuille_002Appui_feuille_005

Et tant qu'à y être voici une tit photo de mes derniers encours.

Été Indien qui avance bien;

Appui_feuille_007

Et devinez quoi??? Ben oui des BAS!!!!

Appui_feuille_008

Sur ce je vous quitte et pour le Québec il faut bien se couvrir car à l' heure actuelle soit 10 heures 17 il fait exactement -23 degrés celcius et avec facteur éolien c'est presque -50 degrés. Il faut bien se couvrir et la prudence s'impose. Val

3qalpnfo

Publicité
Commentaires
M
Ça faisait un petit bout que je n'étais pas venue. Ça valait la peine de revenir. Tu sais te faire plaisir et t'organiser pour te faciliter la tâche. Quel plaisir de tricoter de cette façon-là ! Et ton châle indien est super. Bravo Val !
O
et bien il fait froid chez toi aie aie !!!<br /> tes chaussettes j adore ton été indien a bien avancé bonne journée
B
Oh !!!! j'adore le fauteuil En plus on doit pouvoir le régler: super Pour tricoter comme tu fais je comprends qu'il faut être bien installé Ton dispositif pour les grilles je connais Pour le point compté certaines s'en servent; <br /> Ah les chaussettes il y avait un moment que tu ne nous en avais pas fait voir ; les 2 sont aussi jolies <br /> Bonne continuation Par ce froid c'est sûr qu'on doit limiter les sorties
C
Il est super sympa ton coin tricot !! Et ton Eté Indien avance en beauté... j'aime aussi beaucoup le coloris des chaussettes à gauche sur la photo !<br /> Bonne continuation et courage pour le froid !
S
voila un coin tricot tres confortable.<br /> J vais essayer ton installation pour lire les grilles , merci.
Val tricote!
Publicité
Publicité