Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
6 février 2011

Janvier 2011

Premier mois de l'année et il fut très froid au Québec ce qui m'a donné la chance de terminer plein de petits encours et malgré tout ça il en reste encore dans le panier.

pageJe continue à destoquer et tricoter pour les femmes de la rue. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai rencontré une dame de 80 ans qui tricote elle aussi pour ces gens. Elle fait des choses merveilleuses et je lui ai donnée plusieurs ensemble de tuques et foulards mais mon apn faisait des siennes alors demain je dois rencontrer cette dame et je vais prendre des photos si elle ne les a pas remis.

À part ça les journées rallongent et je souhaite que le printemps s'instale assez vite. J'adore le printemps et l'automne mes deux saisons préférées.

Dans mon panier j'ai deux gros projets qui sont des nappes. Une retangulaire et une ovale de très grande dimension. Je les garde pour tricoter durant les chaleurs d'été...c'est moins collant aux doigts que la laine l'été. J'ai hâte de les reprendre.

Voilà pour le mois de janvier. Février est déjà bien entamé et il ne sera sûrement pas aussi productif que les autres mois. C'est ma relâche.

Je désire dire  merci8 à toutes les personnes qui passent par-ici et qui laissent un petit message d'encouragement. Je les lis tous avec grand intérêt et vous me faites grandement plaisir.

39jyj403

Publicité
Commentaires
B
Au moins tu ne risques pas la monotonie avec tous ces petits projets et si en plus tu as trouvé une personne pour les distribuer que demander de plus <br /> ah oui le soleil !!! même en Europe on trouve l'hiver long cette année ;(
T
Coucou, une nouvelle venue sur ton blog, c'est très bien ce que tu fais, je suis Québécoise aussi, je réside en Mauricie et toi?..<br /> Bravo! pour tous tes tricots, c'est génial...
C
wow quel belle production !!! bravo !
K
Hé ce fut un gros mois ce JANVIER 2011. Tu me dis de faire attention et tu roules en grande toi aussi. hé hé... surveille toi. BO travail.<br /> <br /> Et on se donne rendez vous pour quand ma grande?<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
L
un petit bonjour pour te souhaiter avec bcp de retard une bonne année... je t'embrasse et te souhaite beaucoup de belles créations... amitié !!! désolée pour l'absence j étais souffrante et sans ordinateur....
Val tricote!
Publicité
Publicité