wrqcwht9à vous toutes pour vos bons mots d'encouragement, vos téléphones, vos visites et votre soutien. Grâce à tout cela de votre part et de la part de ma famille je suis de retour. De retour avec une hanche neuve!!!!

Je reprends tranquilement mes activités d'automne soient mes cours de piscine, le Yoga et mes élèves m'attendent avec impatience pour les cours de tricot.

En juillet j'ai appris  la nouvelle du décès d'une des nôtres  tartopom . J'aimais lui rendre visite et ça me rend triste cette nouvelle. Des amis virtuels c'est comme notre deuxième famille. Repose en Paix ma belle.

Septembre c'est aussis la rentrée scolaire. Je n'aime pas les mastodonte jaunes dans les rues mais ça me rappele quand même que dans ma jeunesse il n'y en avait pas d'autobus ou très peu et on prenait plaisir à marcher en mangeant une bonne pomme ou dans les chaleurs de septembre on s'achetait mes amis et moi des popsicles. Ils étaient double dans l'enveloppe et on se les séparait. C'était bon et on était heureux. L'odeur des livres et des crayons ça vient toujours me chercher.

J'ai aussi tricoté des petites choses que je vous montre en raffale.

Bas pour mes nièces Maélie et Marilou

bas_pour_Ma_lie_et_Marilou

Cache-Épaule pour une amie Aline

Aline01

Kallista pour ma voisine Carole qui m'a beaucoup aidée lors de ma convalescence. Merci et Gros calins Carole.

kallista

Veste de laine pour Antoine

Antoine

Veste de laine pour Émile

_mile

Et pour terminer ce soir des fleurs de mon balcon

fleurs

Il reste quelques photos mais je les réserve pour une auttre fois.

Je vous remercie encore une fois pour vos bons mots d'encouragement. Je pense a vous toutes et je vous garde dans mon coeur.

enfant3

VAL