Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
20 novembre 2007

Mois de Novembre!!!

Allo tout le monde, premièrement je veux souhaiter BONNE FÊTE à la plus charmante des soeurs. Ma tite soeur Patricia, Pat pour les intimes. J'aurai le goût de la serrer fort sur mon coeur mais elle demeure à plus de 900 km de moi.

Je te serre quand même dans mon coeur et je te redis encore et encore combien je t'aime. "La plage aux romantiques" jouera pour toi auhjourd'hui.

Par la même occasion novembre c'est aussi l'anniversaire de décès de notre papa et de notre maman décédés à 34 ans d'intervale.  Ma pensée s'envole vers toutes ces précieuses personnes.

Comme promis me voilà prête pour la deuxième partie de Brume le 22 novembre.

brume_004

Une autre paire de bas qui prend place avec les autres pour l'emballage

encours_001

et une autre paire dont le jumeau s'en vient le rejoindre.

encours_002

Voilà pour l'instant l'avancé de mes encours.

Je vous laisse sur le beau paysage Maskoutain ce matin.

Neige_002Neige_003

Val

Publicité
Commentaires
N
Hé coucou...c'est une photo de ma ville...c'est st-Hyacinthe n'est-ce pas...au fait tu n'habites pas en Gaspésie..<br /> Ton blog est très intéressant...a bientôt j'espère
C
superbe châle et cho7
P
Bonjour Val, tu fais des merveilles, comme toujours !!<br /> <br /> Quelle sorte de laine utilises-tu pour faire tes bas ? Elle est vraiment belle...
P
Bonjour Val, tu fais des merveilles, comme toujours !!<br /> <br /> Quelle sorte de laine utilises-tu pour faire tes bas ? Elle est vraiment belle...
S
elles sont super tes cho7 et ton brume très vaporeux
Val tricote!
Publicité
Publicité