Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
18 novembre 2007

Des bas toujours des bas...

Bonjour, tout d'abord un merci sincère à vous tous pour vos visites et vos gentils commantaires.

Tricoter des bas ne veut pas dire avoir le moral bas pour autant. Rassurez-vous tout va bien.

Des bas parce que se sont mes cadeaux de Noël en demande. Il m'en reste quelques paires encore pour réchauffer les petits pieds. Un cadeau très apprécié avec nos hivers québécois. 

Deux encours qui prendront bientôt le chemin de l'emballage.

bas_002_tole_001

Dans la foulée des choses ou plutôt des encours je vous mets un avancé d'Esprit D'automne. Elle fait mantenant 150 cm reste plus qu'une cinquantaine de cm à lui rajouter.

test_003

Et pour tout vous montrer voici Brume qui en est à ses débuts. Il rejoindra les autres jeudi pour l'étape deux.

Tricoté en Alpaga Baby avec aiguilles no 3.75cm. C'est juste du bonheur à tricoter "Brume" . Merci Dodile.

Brume_001

Bisous, Val

Publicité
Commentaires
D
Superbe ce que tu fais BRAVO
C
Superbes chaussettes ! Et Esprit d'Automne et Brume sont magnifiques eux aussi !
S
du bonheur de venir le matin chez toi quand le froid enveloppe encore la maison qui se réveille, brume est magnifique , esprit d'automne superbe et les cho7 extras
F
superbes les cho7 ainsi que les dentelles!!
K
Je suis d'accord avec Dodile. C'est MAGNIFIQUE. Et tes bas(tu dois être du Québec) sont superbe. Je suis en train de développer un crac pour les bas...J'adore ça...Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog mais j'ai trouvé sur tricotfolk une façon de monter les bas extensibles qui empêche les bords de gondoller. Je l'ai essayé et le bas tient beaucoup mieux et étire beaucoup moins en plus de fait très joli au début du même bas...J'ai mis le mode d'emploi sur une photo sur le blog... http://kimgalasavons.canalblog.com/archives/2007/11/12/index.html<br /> <br /> J'en suis à la 3e paires que je débute avec ce montage extensible et le début du bas est super joli en plus de bien tenir sur la jambe sans que ça descendre tout le temps...<br /> <br /> Si tu essayes , donnes moi s'en des nouvelles.<br /> <br /> Bisousss et BravO pour ton BO travail.<br /> <br /> KIM
Val tricote!
Publicité
Publicité