Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
26 novembre 2007

Fin de semaine de rêve!!!

Vendredi j'ai passé la journée à magsiner avec mes deux petites-filles. Marie-Pier 18 ans et sa soeur de 10 ans Audrey. Quelle journée magnifique! Au centre d'achat "LES PROMENADES DE ST-BRUNO" on trouve de tout ou presque et c'est le plus grand centre d'achat au Québec et chanceuse que je suis il est à 15 minutes de route de chez-moi. Ne soyez pas surpris si je vous dis que malgré la grandeur immense de centre commercial il n'y a pas de boutique de laine. Trop dispendieux la location d'un local !!!

Après le magasinage, Marie-Pier est retournée chez-elle et la  plus jeune était "crevée" comme on dit et la mamie n'en menait pas large elle non plus. Audrey et moi avons donc pris la direction de mon "HOME" pour se reposer et passer une soirée en pyjamas. 

Le lendemain c'était la journée "MARMITON" pour elle.

Audrey_007

Audrey_008Audrey_014

Quelle belle journée !!

Pendant la cuisson de son gâteau il ne fallait pas rester à attentre sans rien faire. Quoi de plus amusant pour une fillette de 10 ans que de se fabriquer des bracelets de perles.

Audrey_001Audrey_004Audrey_002Audrey_008Audrey_010Oui oui c'est la même main c'est juste le reflet de la lumière...:)

Voilà une fin de semaine qui passe trop vite.

Audrey demeure à une heure de route de chez-moi et nous nous sommes quittées en se promettant que le prochain congé sera plus long qu'une simple fin de semaine.

Ses frères jumeaux adorent aussi venir passer du temps avec moi. Sûrement que les vacances de Noël passeront très vite avec ces petits visiteurs. Mais comme je dis toujours...c'est de l'amour à l'état pur!

Je vous aime mes petits amours !!! Gros bisous, gros calins. Mamie !!!

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> Un petit mot pour corriger mon erreur sur le<br /> beau prénom de la belle et grande "Marie-Pier"...<br /> j'espère qu'elle ne va pas trop m'en vouloir....<br /> Je doit te dire, que j'ai une nièce qui porte ce même prénom et nous sommes mieux de ne pas se tromper....<br /> À la prochaine...
T
Ce fut un plaisir de visionner tes belles photos<br /> hivernales, tes beaux travaux,tes réflections et<br /> tes présentations...etc...et surtout de revoir la belle Audrey...elle va surement marcher sur les traces de sa mamie...Marie-Pierre le fait déjà...<br /> Des salut à toi et à chacun de tes trésors....
P
Quelle belle journée !! Belle petite Audrey aussi !!! Félicitation à la mamie :-)
D
quelle magnifique sourire elle a ton Audrey !elle a l'air adorable !<br /> Je comprends que tu te réjouisse de passer du temps avec elle !<br /> Et oui, comme Rachel : le gateau, il était bon ?
M
Tu fais bien de profiter du temps passé avec tes petites-filles, le temps passe si vite et elles grandissent tellement vite. Comme elle est mignonne!<br /> <br /> Matouse
Val tricote!
Publicité
Publicité