Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
2 novembre 2007

Bloquée!!!

J'avais juste hâte de lui enlever ses aiguilles d'accupuncure hihi pour vous la présenter.

nappes_001

C'est une expérience que j'ai fait avec un fil nouveau qu'on appelle Orlec et un patron de châle que j'ai pris. J'ai adoré tricoter le fil mais le final ne me passionne pas. Il est mou, roule sur les bords, et ne donne pas l'effet luisant. Je l'utiliserai pour les petits travaux de napperons parce que je n'aime pas empeser une nappe mais ça peut toujours aller pour un napperon. nappes01_003Comme vous pouvez voir après sa cure d'accupuncture elle j'ai encore du travail à faire pour lui redonner la forme et la souplesse. Avec un peu de patience et de ''jarnigouenne'' je trouverai bien un truc.

Bonne journée Val

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement fabuleux! Je voudrais bien commencer à faire des centres tricotés, que me conseilles-tu comme revue ou livre pas trop compliqué?<br /> Encore bravo! <br /> <br /> P.S.: Je suis également sur le bord du fleuve St-Laurent près de Beauharnois c'est-à-dire Melocheville.
C
Bravo Val moi je la trouve magnifique .Quel beau travail.<br /> Félicitaion<br /> <br /> byby<br /> Canon (Francine)
M
Que c'est beau et délicat!<br /> Tu as de superbes ouvrages sur ton blog. Bravo.
D
Je l'a trouve très belle, dommage que le fil utiliser soit difficile à travailler..<br /> Je te félicite pour ce beau travail.<br /> <br /> DANYBELLE
C
Elle est très belle cette nappe.
Val tricote!
Publicité
Publicité