Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
1 novembre 2007

WOWWWW

Je me suis surpassée aujourd'hui...deux encours terminés depuis hier. 

Après Fidji voici la nappe commencée il y a quelques semaines. Elle sèche et je dois vous dire que de l'épingler c'est du sport national!!!!

Je me acheté des carrés de Styromousse dans les jouets pour enfants. Ces carrées s'emboitent comme un puzzle et on peut en rajouter comme on veut dépendant de la grandeur et c'est l'idéal pour épingler les gros morceaux. Comme je demeure en appart je n'ai pas grand place pour remiser trop grand alors ces carrés sont juste ce que ça me prend.

NAPPES_001

Voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée Val

Publicité
Commentaires
M
Bravo Val,<br /> <br /> Félicitation
F
elle est magnifique!!<br /> tu as du passer un certain nombres d'heures dessus!<br /> bravo!!
S
ta nappe est magnifique quelle finesse
Val tricote!
Publicité
Publicité