Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
6 novembre 2007

Je reviens

Oui je viens vous redonner des nouvelles de ma nappe. Les défauts que je lui trouvais apparaissent comme vraiment secondaires selon plusieurs tricoteuses qui l'ont vu en ''personne''. Et à bien la regarder elle est super belle et j'en suis satisfaite. Ça prouve une chose..nous sommes exigeante pour nos propres travaux et on voudrait la perfection alors que des travaux fait mains c'est impossible d'avoir la perfection.

nappes03_001

Voilà je tenais à préciser par la même occasion que le fil rendait bien. Il ne faut pas rechercher les mêmes qualités dans des ouvrages avec deux fils différents.

Val

Publicité
Commentaires
C
Bravo Val elle est magnifique , tu a des doigt de fée alors il faudra te convaincre toi même que tu travail tres bien.<br /> <br /> Byby<br /> <br /> Canon<br /> Montréal
M
Elle est très belle ta napppe et c'est vrai qu'on est très exigeant envers soi-même. Pour ma part, j'ai toujours de la misère à montrer mes choses, surtout quand je sais qu'il y a un ou quelques petits défauts et que je sais où ils sont. Tu aurais tort de te déprécier, car ce que tu fais est superbe.
M
beau travail Val, et elle va bien avec la déco, et tes meubles.
R
et bin lala elle est bien mise en valeur...elle est superbe.y'a pas a dire...;o)
Val tricote!
Publicité
Publicité