Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
11 septembre 2007

Les voici!!!

Un bas court après l'autre pour les finitions!! Grafting et blockage terminés!

Photo_006

Me reste plus que 3 paires à tricoter pour le plaisir des enfants. J'ai toujours aimé tricoter des bas. C'est un tricot qui me détend entre deux travaux de dentelle. Dans les parcs, en voyage ou dans une salle d'attente je les transporte partout.  Ça se tricote comme un charme!!!

En attendant le FIDJI prévu pour en fin de semaine je retrourne à mes bas!

Passez une belle journée ! Val xxx

Publicité
Commentaires
I
parfait pour avoir chaud aux pieds l'hiver
S
Très jolies ces chaussettes !!
C
Tes bas sont très jolis. J'aime bien tes choix de couleurs.Tu vas faire des heureux. Je te comprend d'aimer les tricoter...c'est comme des bonbons, on ne peut plus arrêter quand on commence !!!
F
Alors j'ai hâte de dire ça !!! hi hi hi Je ne me suis pas encore risqué sur des bas...<br /> Ceux-ci sont super beaux! Que de changements de couleurs, joli !!!! <br /> À bientôt ;o)<br /> (et merci d'être passé me voir)<br /> XXX
C
Que de belles chaussettes, bravo !!
Val tricote!
Publicité
Publicité