Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
16 septembre 2007

Mes passés dates!!!

Je me rends compte en regardant mes photos qu'il y a plein de belles choses que je ne vous ai pas montré.

Laissez-moi vous présenterr mon Mi-ange Mi-démon

Photo_667

fait tout spécialement pour une dame de grand coeur comme c'est pas possible.

Madame Rachel a combatu avec courage et détermination 3 cancers et elle vit à Hâvre St-Pierre. Je tiens tout simplement à vous rappeler que Hâvre St-Pierre c'est ce qu'on pourrait appeler le "désert des hôpitaux". Il lui fallait aller à Québec pour tous ses traitements de radio et de chimio pour ses 3 cancers. Une distance de plus de 500 KM en auto. Bravo monsieur Georges qui l'a accompagné et Merci Madame Rachel pour cette belle leçon de courage et de d'amour pour la vie. Rachel et Georges ont maintenant 83 ans.

Nous sommes allés leur rendre visite en juillet lors des fêtes du 150ième de Hâvre St-Pierre. Eue de beaux souvenirs nous gardons de ce voyage!  C'est d'ailleurs lors de ce voyage que nous sommes allés visiter Natashuan la ville natale de Gilles Vigneault. Quand je dis "NOUS" je veux parler de ma soeur Patricia et de mon patron Le Père Simon Heppell o.p.. Un voyage de rêve riche en images, en rencontres et en partages. Un voyage que nous rêvons tous de faire un jour avec des gens qui s'aiment. Merci Père Simon et Patricia d'avoir partagé ce voyage avec moi!

Je vous souhaite un jour de partir en voyage comme je nous le souhaite encore.

Val xxx

Publicité
Commentaires
I
joli ce châle bravo
S
Bravo à cette dame, c'est un bien beau cadeau que tu lui a fait là.
C
Quel courage!!!!!
R
oui je me souviens d'y etre arrive et d'avoir lu ici la derniere pharmacie...apres tu croises les doigts..quelle courageuse..elle le merite vraiment..plein de courage pour elle..
Val tricote!
Publicité
Publicité