Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
3 septembre 2007

Un autre de terminé!!!

C'est Audrey qui était contente de son petit chandail!! Elle est tellement mignonne ma petite. Quand je lui promets un tricot on dirait qu'il m'arrive tout le temps quelque chose d'imprévu qui retarde la finition. Je lui avais promis pour son anniversaire en juillet et je lui ai donné la semaine dernière. Toute une promesse tenue! J'espère qu'elle ne prendra pas exemple sur  la parole de sa Mamie pour la ponctualité! Photo_348

Je t'aime Audrey!! Mamie xxx

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Val!<br /> <br /> J'ai recu votre courriel. On a hâte de vous voir au Comm'un-Tricot à Saint-Hilaire !<br /> Quels beaux projets vous tricotez !!!<br /> <br /> Bon repos, et au plaisir !<br /> <br /> Manu
S
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien, tu réalises de très jolis tricots et,ce, depuis de longues années apparemment. Bravo et bonne continuation.
C
Vaut mieux tard que jamais!!!!! il est splendide, pas étonnant qu'elle est contente!!!!! Biz
R
ouah il est trop beau..il en a de la chance audrey...bon anniversaire a la miss..;o)
V
La patience est la mère de toutes les vertues! bon anniversaire Audrey! (en retard)
Val tricote!
Publicité
Publicité