Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
20 juillet 2007

Mes amis

Depuis quelques temps je cours après mes minutes et mes heures pour essayer de venir vous jaser un peu. Vous savez ce que c'est...la famille, les vacances, la visite et la fermeture du bureau pour lequel je travaille depuis 20 ans. Très bientôt nous mettrons la clé dans la porte et tout ne sera que souvenir. Ce jour approche à grand pas..le 13 août le déménagement se fera.

D'ici l'automne je serai absente de mon blog. J'ai décidée de prendre tout lemois de septembre pour m'éloigner...pas de vacances ... mais juste un mois pour décanter comme on dit et faire le vide pour mieux revenir  et pour accepter le nouveau rythme de vie qui sera mien.  J'en profiterai aussi pour faire faire des petits changements dans mon intérieur. Tant qu'à faire du changement aussi bien en faire.

Je vous dis à bientôt et en attendant je vous souhaite de finir l'été en beauté et de penser que l'automne sera à nos portes bientôt.

Au plaisir de vous retrouver en octobre.

Val

Publicité
Commentaires
N
longtemps que je ne suis pas venue ... bon courage pour cette nouvelle vie qui approche à grands pas, à bientôt, <br /> le pb MSN n'est plus qu'un mauvais souvenir !
F
avec un nouvel aménagement, de nouveaux tricots parce que l'automne arrive, une toute nouvelle vie. Tu as raison de prendre le temps de t'installer dedans, ça ne peut être que du bien. Bon courage mais je suis certaine que tes amis-collègues ne sont pas perdus pour autant.<br /> Je te souhaite un très bon mois de septembre-repos.
B
Repose-toi bien profite bien de tous les petits plaisirs de la vie. On te revoit des que tu es prete en pleine forme et resourcee ;)
S
A très bientôt alors et bon courage !
M
Bon courage Val. Profite de ta nouvelle vie autant que tu peux, fais-toi plaisir, le temps passe si vite!<br /> <br /> Matouse
Val tricote!
Publicité
Publicité