Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
12 août 2007

Le voici dans sa splendeur! Un petit régal à

Photo_343

Le voici dans sa splendeur! Un petit régal à tricoter grâce encore une fois à Dodile. Merci chère Dodile. J'attends avec impatience Fidji pour le mois de septembre.

La vie continue avec ses hauts et ses bas et je vous reviendrai tel que promis à l'automne.

Bonne fin d'été les amis. Je vous aime !!!

Publicité
Commentaires
I
bravo il est vraiment trés beau
E
Très beau le poncho , et joli blog .<br /> Merci pour le gentil message sur mon blog.
C
Très belle couleur et bien sur magnifique poncho.<br /> Je le tricote moi aussi en bleu mais un peu plus foncé et j'en suis sur la dernière ligne droite...<br /> <br /> A bientôt
F
que tu reviennes ;-)<br /> Ton iquitos est superbe bravo ! <br /> J'espère que tu vas bien, à très bientôt !
S
il est magnifique
Val tricote!
Publicité
Publicité