Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
30 novembre 2006

Dernier mercredi!!

Voilà c'était hier notre dernière rencontre pour nos mercredis de tricot. Toutes les personnes étaient un peu déçu et je les comprends. Ça leur fait une activité en social même si pour certaine ça dure qu'une heure car il y en a qui sont abonnées au jeu de la Poule qui passe à 7 heures 30 à la télé.

On m'a bien fait promettre de revenir en janvier et comme je n'aime pas promettre car on sait jamais ce qui peut nous arriver je leur ai dit que je ferai mon gros possible pour être au rendez-vous.

Nous devons prendre un souper ensemble au foyer tout le groupe des tricoteuses et à ce moment là je prendrai des photos pour celles qui m'en demandent.

À part ça rien de neuf. Je continue à tricoter sur mon étole mystère mais comme j'ai eu pas mal à faire avec ma vente d'artisanat j'avais tout laissé de côté...le châle la nappe et tous les autres encours. Je reprends tranquilement et il y a même mon amie Claudette qui revient tranquilement au tricot elle aussi après l'avoir délaissé pour tricoter son couvre-lit et tous ses coussins au crochet dans son nouvel appart. Bravo Claudette c'est merveilleux tout ce que tu as fait. Un jour j'irai aussi prendre des photos.

C'est sur une température de 14 degrés mais pluvieuse en ce 30 novembre que je vous quitte. Bonne fin de semaine tout le monde et BIENVENU au mois de décembre.

Je vous aime Val

Publicité
Commentaires
V
Oui Rachel ça tricote pas mal...ma doyenne de 92 ans tricote des bas et des pantoufles pour sa fille qui tient un gite du passant à l'Ile d'Orléans et elle en tricote toujours autour de 25 paires de chaque à tous les hivers. <br /> <br /> Formidable la madame et les autres ont toutes plus que 80 ans.
R
c vrai qu'il ne vaut mieux pas promettre...mais quand meme quelle belle experience...mais alors ca tricote dur autour de toi...;o)
Val tricote!
Publicité
Publicité