Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
8 décembre 2006

Enfin terminé!!

Photo_085

J'ai enfin terminé le chandail que mon amie Claudette voulait. On avait convenue ensemble que je tricoterai la partie dentelle et elle continuerait la partie Jersey. Elle s'est enfin décidée à le tricoter et il est fini d'hier. Nous sommes pas mal fière du résultat d'autant plus que c'est un patron de notre cru avec comme base un patron d'une revue française.

Il lui reste à terminer une paire de bas qu,elle avait commencé en janvier dernier. Faut dire qu,elle a toujours une douzaine de projets en cours et elle les finit pas toujours et moi je n'ai pas toujours le temps de le faire pour elle.

Bonne fin de semaine tout le monde et soyons prudents sur les routes.

Val

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce chandail, j'adore. Félicitation
M
Bravo val ,le chandail de ton amie est très beau !
Val tricote!
Publicité
Publicité