Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
25 novembre 2006

Mon projet qui me tient à coeur....

No_l23

Après plusieurs semaines à passer tous les mercredis soirs à tricoter avec mes personnes agées "tricoteuses"  il est normal que je vienne vous donner des nouvelles de ce projet.

Tout simplement une douceur à l'âme et au coeur que de cotoyer des gens d'une générosité sans borne.

Tous les mercredis soirs nous sommes réunies ensemble dans la grande salle et quand j'arrive tout le monde m'attend déjà depuis de longues minutes. Et pourtant chaque semaine je me dis je vais arriver de bonne heure mais chaque semaine mes madames devance l'heure...comme pour jouer au chat et à la souris..c'est agréable de les voir.

Mon grand bonheur c'est de me sentir utile. Utile parce que la plupart de ces personnes n'ont tricotées que des bas des tuques et des mitaines sans oublier les pantoufles Phentex très à la mode dans le temps. Aujourd'hui je  partage avec elles mes  connaissances pour leur apprendre des points nouveaux et faire des choses nouvelles.

La doyenne de mes tricoteuses à 92 ans...et je défi celle qui pourra arriver à battre son record dans une journée. Elle est formidable comme toutes les autres. La moyenne d'âge est de 82 ans. Des femmes de coeur !!!

Que vous dire de plus si ce n'est que nous devons aller à la rencontre de notre bonheur. Tous les mercredis soirs je rencontre non seulement des "tricoteuses" mais je cotoie le bonheur et je reviens le coeur joyeux prête pour une autre semaine de travail en attendant de refaire le plein de ce bonheur le mercredi suivant.

Je vous souhaite de connaître une fois dans votre vie ce bonheur.

A_la_prochaine01  Val

Publicité
Commentaires
L
coucou val, j'ai fais le tour de tes réalisations, bravo je les trouve magnifiques.
M
je suis completement d accord avec toi. moi aussi j adore etre en compagnie de personnes de cet age. je trouve qu elles ont tellement a nous apprendre sur la vie.<br /> j espere voir des photos de ces reunions un jour, et vos tricots...<br /> a bientot. motilou
M
Coucou Val , je trouve ça formidable que tu tricotes avec des personnes Âgées , ça doit leur faire un plaisir immense , de savoir se rendre utile .J'aurais bien aimée de faire une chose pareille ,mais hélas ma santé ne le me permette pas .<br /> Bonne continuation <br /> Amicalement Maggy
R
ouah c trop chouette..en plus y'a le cote physique..faut pas l'oublier...;o)
Val tricote!
Publicité
Publicité