Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
22 juillet 2006

Fin de semaIne de repos

Bonjour la visite, je voudrais profiter de mon message de cette semaine pour vous remercier toutes et chacune d'entre-vous qui me laissez des mots gentils lors de votre visite.

C'est encourageant et ça me fait énormément plaisir et quand je vous lis j'ai toujours le goût d'avancer dans mon blogue.

Je désire remercier spécialement ma tite soeur d'amour qui vient visiter souvent mon blogue et qui me laisse toujours des messages d'encouragements. Merci Patricia. Dans mon coeur, la distance physique qui nous sépare n'existe pas. Je t'aime.

Cette semaine j'ai pris congé du tricot car je guéris une tendinite au pouce de la main droite ce qui est très souffrant. J'ai commencé à ressentir de la douleur en février 2006 et j'ai abusé de ma main en continuant à tricoter. Petit conseil...n'abusez pas et arrêtez dès qu'une douleur de brûlure se fait sentir.

La guérison s'annonce bien mais c'est long. Je n'arrête pas de penser à mes projets futurs pour autant.

Aujourd'hui c'est la fête de ma petite fille Audrey...9 ans...Bonne fête ma puce. Gros bisous de mamieXXXX.  Je vais aller lui rendre visite demain pour lui remettre ses vêtements neufs que je lui ai achetés, avec son chandail et son boléro que je lui ai tricoté. Vous pouvez les voir sous sa rubrique..Audrey. J'ai aussi acheté un petit kit de Polly Pocket....elle les adore.

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine et en attendant moi je continue à penser à mes futurs projets et à visiter plusieurs bloques qui sont tous aussi merveilleux les uns que les autres. Félicitations à toutes les blogueuses tricoteuses, crochetteuses et brodeuses et enfin à toutes les manuelles.

Val1947

Publicité
Commentaires
M
Super, le Pullover aux aiguilles circulaires pour Audrey !!!<br /> Et toutes mes bonnes Voeux pour son Anniversaire !!<br /> Amicalement Maggy91
R
bon anniversaire a ta petite puce...;o)
Val tricote!
Publicité
Publicité