Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
5 août 2006

Des nouvelles!!

Bonjour01 tout le monde,

Pas grand chose de neuf depuis ma dernière mise à jour. Je continue à espérer tricoter un de ces jours. Je suis allée voir mon rumato pour ma "supposée tendinite" et il m'a prescrit une orthèse du pouce fait sur mesure avec laquelle je pourrai tricoter. Je la recevrai cette semaine.

En attendant, mille et un projets me trottent dans la tête et je feuillette mes livres de tricots et je visite des blogues.

Je suis toujours en admiration par le beau travail que chacune de vous faites. Les blogues sont une mine d'or en fait de réalisations et de courage et de patience.

F_licitations02 à chacune d'entre-vous qui me lisez pour tout ce beau travail. Accorder un prix d'excellence...Amiti_06 il irait à chacune de vous.

F_licitations03 à toutes ces abeilles de travaux manuels. Vous avez toute mon admiration!

Je vous laisse en vous souhaitant un bon retour pour ceux et celles qui reviennent d'un  Vacances05.

Un mois d'août ensoleillé avec pas trop de pluie, ni d'humidité mais du beau soleil mur à mur.

Bizous, Val1947

Publicité
Commentaires
L
je viens de t'envoyer le patron de la cigale, j'ai oublié de te dire je n'utilise pas le morceau D, d'ailleurs je ne sais pas à quoi il sert !
L
bonjour, merci de ta visite sur mon blog !ma cigale n'est pas baptisée mais si elle t'intéresse fais moi signe et je t'enverai le patron ! bon courage et bon rétablissement !
R
ouah pas cool...j'espere que cela va se retablir au plus vite...et surtout beaucoup de patiente...
M
Ce prix d'excellence,te reviens de droit!!!!Je te l'offre,avec toute mon admiration!Ton courage,(pas évident de faire du tricot avec des doigts récalcitrants),ta patience,ta bonté,ton altruisme font de toi la lauréate!<br /> <br /> J'espère pour toi que tes doigts se rétablieront très bientôt!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mado
Val tricote!
Publicité
Publicité