Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
16 mars 2008

Bon dimanche!

Aujourd'hui c'est le dimanche des rameaux qui nous rappelle l'entrée triomphale de Jésus à Jérusalem. En cette semaine sainte sous serons appelés à visionner le film Jésus de Nazareth! Que de souvenirs! Jeunes je l'écoutais à la télé le vendredi saint et chaque fois on pleurait quand arrivait la crucifixion de Jésus avec ses larons. Que de souvenirs! Les années ont passées et je l'écoute toujours.

Je ne pleure plus mais chaque fois j'ai comme le goût de recommencer un nouveau départ avec plus de générosité, de charité et d'amour pour ceux et celles qui m'entourent. Mes bonnes résolutions ne se prennent pas au début de chaque nouvelle année mais bien le vendredi saint pour moi. À chacun chacunne sa façon de faire.

Pour revenir à nos moutons...hihiih plutôt à nos alpagas...Brume m'a laissé un restant d'écheveau d'alpaga cloud entamé que je ne voulais pas oublier au fond du placard. Trop "douce" et trop "fine" pour la remiser et risquer de la retrouver juste dans quelques années. J'ai donc mis à profit mon cerveau.

Voici ce qui en résulte. Patron du Victorian Lace Today, page 22, Large rectangle in Spider net. J'ai tout simplement fait moins large avec juste quelques mailles pour la lisière.

Foulard001

Par la même occasion je vous présente Félix! Félix est mon compagnon de voyage depuis plusieurs années maintenant. Il me tient comagnie lorsque je pars pour une longue promenade seule. Il a même déjà fait le tour de la Gaspésie. 

Foulard003

Bonne semaine ! Val

Publicité
Commentaires
K
Il est très BO Val. J'ai acheté le livre et Ciel qu'il y a de belles choses là dedans mais je ne lis pas l'anglais....Je l'ai acheté quand même. Peut être un jour j'apprendrai à tricoter en anglais...qui sait.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
K
Il est très BO Val. J'ai acheté le livre et Ciel qu'il y a de belles choses là dedans mais je ne lis pas l'anglais....Je l'ai acheté quand même. Peut être un jour j'apprendrai à tricoter en anglais...qui sait.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
S
Wow!! le modèle, la couleur et tout ce travail...Superbe vraiment.
D
de très bonnes fêtes de Pâques à toi et à tes proches !<br /> Jolie ton étole !
A
Tres jolie ton écharpe..J`adore toujours tes dentelles..Tu fais tellement de belles choses..Bonne semaine sainte...
Val tricote!
Publicité
Publicité