Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
8 mars 2008

Enfin de retour!!

Aujourd'hui je prends le temps de venir vous jaser et par la même occasion vous présenter mes petits travaux de rien.

Tout va bien pour le doigt maintenant. Je vous avais promis un retour le 22 février mais laissez-moi vous expliquer. D'abord ce jour là c'était la journée pour enlever les points. J'avais la frousse et avec raison ça il y avait beaucoup d'enflure donc moins de pogne dans les fils pour les enlever et c'était douloureux.

Trois jours après, je me rends à l'épicerie et vous savez ce que c'est ....il s'agit d'avoir une blessure quelque part pour toujours être entrain de l'accrocher et ce qui devait arriver arriva. Je me suis coincé le doigt entre le panier d'Épicerie et le comptoir de la caissière et surtout ne me demandez pas comment j'ai fait mon compte. Ça saignait et j'ai eu droit à un autre point de souture.

Maintenant tout va mieux.

Voici en gros les petits riens qui m'ont occupés ces derniers temps.

Une paire de mitaines pour ma petite fille-de....19 ans. Elle les voulait qui sortaient de l'ordinaire et je les ai tricoté avec une laine Froufrou et  une laine ordinaire.

Mitaines_002

Mitaines_001

Des bas que je prends plaisir à varier.

Bas_001 Bas_002Bas_004

Des bas dentelle!

Bas_dentelle002Bas_dentelle003

Les derniers nés de Dodile en évolution!

Bas_dentelle004

Un coup de coeur dans un ancien Phildar!

Camisole_001Camisole__002

Des pattes de bébé!!

Chaussons_b_b__001 Chaussons_b_b__002

Des petits foulards froufrou!!

Foulard004 Foulard005 Foulard006

Un petit chandail pour une amie en cours!!

Chandail001

Voilà à quoi j'ai occupé mes journées de convalescence. Rien de trop gros...juste des petits riens qui font plaisir et qui apportent du bonheur !

Maintenant j'attaque les encours pour les terminer avant de mettre la main à un grand projet d'été. Rien de décidé...je réfléchis.

Bonne semaine et malgré la neige qui jonche sur le sol québécois gardons le sourire et le moral.

Val

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve tellement belles j'aimerais avoir le patron pour les faire pour une amie<br /> <br /> Merci
C
bonjout j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder les modèles ancienssur vos lien tricots anglais j'adore cest beau tricot bonne journée a vous ...............claudette
N
et bien dis donc, quelle production !!<br /> j'adore toute tes chaussettes !
S
Et bien, comme tu y vas avec des travaux "de rien"... tu as retrouvé tes aiguilles pour notre grand plaisir.<br /> Quelle bonne idée pour ton foulard, et tout le reste.<br /> Prends bien soin de toi et de tes petits doigts si précieux
K
ravie de voir que tu vas mieux et que tes travaux avancent.<br /> <br /> Prends bien soin de toi
Val tricote!
Publicité
Publicité