Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
22 décembre 2007

Mes voeux de Noël!!!

ex9blsbw

ban5

0En ce 22 décembre laissez-moi vous faire écouter ce petit chant de Noël.

http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/enfants_chant.swf

Ce chant par les petits Draveurs m'interpelle. Il nous fait prendre conscience de beaucoup de choses.

À vous tous chers visiteurs je voudrais vous souhaiter un très Joyeux Noël plein d'amour et de bonheur. Peu importe nos croyances profitons de ce temps pour se dire que l'on s'aime et partageons notre bonheur avec les plus démunis.

Je profite également pour vous dire 3uqy0o4d du fond du coeur de vos bons mots que vous me laissez et vos visites. Il est agréable de vous lire.

o3bsy4fb

Publicité
Commentaires
C
A toi et à toute ta familles.<br /> <br /> Merci pour cette belle chanson.<br /> <br /> Byby<br /> <br /> Canon
C
JOYEUSES FËTES!!!!! Bizzzzz
S
Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille
L
Joyeux Noël à toi et à ta famille. <br /> Gros bisous.
M
Quelle belle musique. Je te souhaite un très joyeux Noël avec toute ta famille. Profites-en bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Je t'enverrai un message personnel.
Val tricote!
Publicité
Publicité