Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
18 décembre 2007

Bonne Fête!!

À ma fille Lucie je lui souhaite de passer une belle journée et je lui souhaite un bon anniversaire!

Je t'aime Lucie!!

fetes_anniversaires_148

103

Des petits riens

On tricote toujours ce que j'appelle des petits riens pour se changer des grands projets. Une bonne amie m'a montré ce petit bonnet et je l'ai trouvé bien "cute" Merci Béa.  www.straw.com/cpy/patterns2/taos-hatJC.html

bonnet_002bonn_t_003

Il y a aussi cette dame qui m,a demandé le printemps dernier de la "coatcher" dans sa veste de laine qu,elle tenait à tricoter. Il est maintenant terminé et heureusement nous avons eu 1 mètre de laine de trop. Fallait faire avec la quantité car cette laine ne se vend plus. Elle voulait une fermeture éclair mais j'ai plutôt opté pour deux "agraffes" ce qui lui donne de la classe je trouve. Qu'en pensez-vous?

bonn_t_001

Il y a aussi ce foulard c'est le troisième que je fais avec un genre de fil acheté à la boutique de laine de Chambly. C'est vraie qu'ils en vendent du semblable dans les magasins de grandes surfaces mais après l'avoir testé  il est beaucoup plus rude que celui des boutiques. C'est important la douceur pour le cou!

bonn_t_006

Voilà et je continue dans les bas.

Bonne journée Val.

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour je appelle isabelle j,adore votre site sur le tricot j,aimerais avoir des patrons sur les boucles oreilles a bientot
I
bonjour je appelle isabelle j,adore votre site sur le tricot j,aimerais avoir des patrons sur les boucles oreilles a bientot
C
Joyeux Anniverssaire Lucie!!!!!! Très jolis ouvrages!!!!! Bizzzzz
S
bon anniversaire à ta fille
B
Quelle fourmi!!! tu n'arrêtes pas mais là s'arrête la comparaison car la fourmi n'est pas prêteuse ce qui est loin d'être ton cas<br /> Tu as même fait le pt ruban au dessus du bonnet ça c'est du fignolage !!!!
Val tricote!
Publicité
Publicité