Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
7 octobre 2007

Une nappe à l'essai!!!

Je me suis lancée dans une expérience qui donnera ce que ça donnera. Un châle convertit pour l'occasion en nappe. Tricoté en Orlec avec des aiguilles 2.75 j'ai hâte de voir le résultat final. Pour l'instant voici ce que ça donne. Le patron vient du livre  A Gathering of Lace et c'est Shetland Tea Shawl.

Photo_007Photo_011

Je ne connais pas pour l'instant les dimensions de cette nappe car c'est sur aiguille circulaire et le blokage fait toujours en sorte que les dimensions changent. Alors la SURPRISE est vraiment pour la fin!

Je dois cependant vous avouer que c'est ma première expérience pour la traduction de l'anglais au français et je dois dire que c'est relativement plus facile un patron anglais que français. Les abréviations sont claires et précises et surtout très courtes.

C'est un projet à suivre dans un futur rapproché. Bonne fin de semaine de l'Action de grâces et surtout la prudence sur les routes.

Amitiés Val

Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de le voir terminé, tu as bien choisi la couleur.<br /> Bravo.<br /> Danièle
C
C'est très joli et il faut savoir oser de nouvelles façons de faire!!!!! bravo biz
M
Elle sera absoluement magnifique!<br /> <br /> Je serai toujours étonnée,en fait je suis toujours épatée de ta productivité,Annette.Tu as toujours de magnifiques projets en court.<br /> <br /> Tu es vraiment une tricoteuse émérite.Bravo!
A
Bon jour!<br /> My French is terrible, so I will give you my English! I am not sure what shawl pattern you are asking about, as I have a few published designs available. The one I was showing on the post you commented on is still in the design process. If you are looking for The Veil of Isis, go back to my blog and look for the label "The Veil of Isis" and all the pertinent posts will come up. Feel free to email me at the address I left here.
C
C'est magnifique !! En 2,75 mm, quel courage tu as !
Val tricote!
Publicité
Publicité