Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
6 octobre 2007

Une autre paire dans la collection!

Fini mais pas bloqué!

Photo_005

Eh oui!! mon tricot me suit partout ! Par contre j'aime bien avoir un tricot qui ne demande pas trop d'attention de peur de faire des erreurs car j'aime bien regarder ce qui se passe autour de moi. Mes endroits favoris sont les parcs mais surtout au bord de notre beau Fleuve St-Laurent. Un endroit  que je fréquente chaque fois que je vais visiter les petits c'est "Regard sur le fleuve" à Sorel-Tracy. L'endroit est magnifique!

Photo_018

Photo_021

Photo_013

Et la route pour s'y rendre fait une heure de voiture dans la belle camapgne. Et que dire des belles couleurs d'automne qui commencent à se manifester un peu sur le tard cette année. Le soleil et la chaleur du mois de septembre et octobre reculent de plusieurs semaines la féerie des couleurs d'automne.

Photo_041

Photo_046

Photo_047

Et pour terminer je vous laisse sur une photo de Maggy

Photo_031

PASSEZ UNE BELLE FIN DE SEMAINE! VAL

Publicité
Commentaires
R
ouah belle cho7..bien masculin...et superbes ces photos...;o)
S
elles sont extras tes cho7 merci pour la ballade et une gratouille a Maggy
C
Elles sont superbes tes chaussettes !! Merci pour ces belles photos et caresses à la belle Maggy !
Val tricote!
Publicité
Publicité