Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
26 février 2007

LECTURE

Depuis le temps que j'attends après les Soeurs Deblois...voilà qu'hier Charlotte est enfin en bibliothèque et comme elle était libre je l'ai invitée à me visiter et je l'ai louée jusqu'au 18 mars.

Parait que la trilogie est très belle à lire d'autant plus que c'est québécois. J'ai commencé hier soir et je crois que je vais aimer l'histoire de cette famille. En tout cas depuis au moins 18 mois que je regarde régulièrement pour pour les emprunter et ils sont toujours sortis et aux 2 bibli ils ont comme 15 copies de cette série. C'est dire combien populaire elle peut être.

J'aimerais avoir votre opinion si parmi vous quelqu'un l'a lu.

Belle journée ensoleillée en ce début de semaine et dernière de février. Le mois de mars nous apporte toujours ses giboulés mais avril n'est pas loin à nos portes.

Je n'ai pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai beaucoup de difficultés avec ce petit napperon.

Photo_258

C'est un patron pris sur Internet dans un site qu'une amie m'a fait parvenir. J'ai été obligé ce matin de défaire 12 rangs et remonter les mailles et redéfaire 4 autres rangs mailles par mailles. Quand j'ai recommencé la grille c'était tellement mal expliqué que j'ai dû me reprendre à 6 fois avant de réussir. Je crois bien que ce soir je rattraperai les rangs défaits.

Une paire de bas Photo_256 pour occuper les temps morts et me reposer du tricot d'art. J'apporte toujours un tricot de bas quand je me rends visiter Daniel au CHSLD et quand j'arrive et qu'il fait la sieste ou occupé ailleurs j'ai au moins quelque chose à faire en attendant et c'est un tricot qui se fait sans trop d'attention. D'ailleurs j'ai toujours une paire de bas de monté dans mon sac à tricot que je laisse dans ma voiture pour les en cas....

Ce soir Dodile mettra sur le forum la partie 3 de notre étole. Ça va occuper les doigts durant les soirées de télé.

Voilà mes encours pour le moment.

Bonne soirée et au plaisir. Val

Publicité
Commentaires
N
bonjour ! j'ai trouvé ce site avec des références de livres sur le Tricot d'Art, si cela peut t'intéresser ...<br /> http://moonriselaceknitting.tripod.com/books.htm<br /> <br /> à bientôt, bonne journée,
F
boujour val,<br /> trés joli le napperon,tu as bien du courage.<br /> Merci d'etre passée sur mon blog et pour répondre a ta question comment faire pour avoir une NSP?<br /> tu peux mettre une annonce sur ton blog ou aller sur le site:<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com
M
salut Val... non je ne connais pas cette lecture.. je vais essayer de la trouver en librairie.je me demande comment tu fais pour arriver à faire tellement de choses.. lecture, tricot, travail, et donner tant de temps à la famille, et aux amis.. sans oublier internet et ton blog..<br /> bisous de loin,
S
J'ai aussi dévoré la trilogie des soeur Deblois, qui est en fait une "quadrilogie" puisque l'auteure a écrit un quatrième tome qui n'était pas prévu au départ. J'ai beaucoup aimé. On ne s'en lasse pas.
A
J'ai lu la trilogie c'est très bon.<br /> Présentement je lis La Poussière du temps de Michel David (4tomes) je suis rendue au dernier c'est très bon aussi.<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> Andrée
Val tricote!
Publicité
Publicité