Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
25 janvier 2007

Le jeu des 5 ......

Bonsoir, en ce grand froid québécois de -25 degrés Motilou me demande de participer au jeu des 5 traits de personnalité.

Que dirait de moi ceux et celles  que j'aime mais surtout ceux et celles qui m'aime?

Tout d'abord ils diraient sûrement que je suis sévère. Oui sévère avec moi même et les autres car j'ai été éduqué par les bonnes religieuses et avec elles il n'y avait pas de de mi mesure. Là ou cette sévérité me sert le plus c'est dans le travail. J'aime le travail bien fait et j'ai toujours appliqué la justice en tout.

Par contre je suis très sociable. J'aime la compagnie des gens peu importe les âges mais disons que j'ai un faible pour les personnes agées. Je suis aux petits soins avec ces personnes et aussi les enfants. Ma générosité est sans limite pour ces gens.

Malgré mon côté sévère j'aime beaucoup avoir du plaisir.Je suis joviale. J'aime rire et rigoler. Je n'aime pas prendre la vie au sérieux quand je ne suis pas au travail. Chez moi et avec mes amis j'aime rire et rendre la vie agréable pour tout le monde qui m'entoure.

Je ne suis pas rancunière et je déteste la haine et les chicanes et les injustices et encore plus les guerres. J'aime la paix sous toutes ses formes.

Je suis une femme très ponctuelle qui déteste les retards. J'aime mener plusieurs projets en même temps mais j'aime aussi que ça prenne fin un moment donné.  Je termine toujours ce que j'entreprends et je déteste les gens qui changent d'idées pour un tout et un rien.

Voilà vous en savez un peu plus de moi maintenant. Les personnes que j'ai choisi pour jouer le jeu des 5 traits de caractères sont

  1. Isanou 
  2. Chatonne
  3. Ninie
  4. Camb59
  5. Lucyfer

À vos claviers mesdames pour venir pour présenter sur votre blog.

Val

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Val... pendant des années nous avons pris plaisir à discuter de la pluie, du beau temps, et de maladie, et nous venons de retrouver le fil.. de notre amitié..en cheminant à tes côtés, même à l'autre bout du monde, j'ai appris bien des choses..et surtout la sagesse, qualité que tu peux mettre en avant... tu es, et tu restera à mes yeux une grande Dame....
V
super ta nappe et les couleurs de tes cotons sont tres belles<br /> bises
N
Vendu, je m'y colle ce week end ! ;o) Merci d'avoir pensé à moi...
R
merci pour ces revelations...;o)
M
eh ben voila, j en sais un peu plus sur toi mtnt. je vais aller decouvrir les autres blogs que je ne connais ps <br /> a bientot
Val tricote!
Publicité
Publicité