Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
4 janvier 2007

ÇA Y EST!!!!

Elle vient d'arriver comme un bon vin nouveau en novembre mais avec tambours et trompettes en moins hihi

Voulez-vous la voir??? la voici sans plus tarder....je vous présente

Hellébore 2006 par Val du QC.

Hellebore_2006

Elle n'est pas encore partie intégrante de ma vie mais c'est mon bébé de la dernière heure et je dois avouer que j'ai eu un plaisir immense à la tricoter. Quand je l'ai commencée je m'étais dit si c'est pour me stresser je la laisse pas seulement de côté dans mon panier pour l'avoir toujours sur le dos comme un boulet je vais tout simplement la détricoter et ramasser dans le fond du placard la laine ou tout simplement la donner pour ne plus y penser.

Ben je me suis laissée prendre à mon propre jeu...j'ai tellement pris plaisir à la tricoter que me voilà inscrite pour le prochain projet de Dodile.

Faut dire que nous avons des coatchs extraordinaires, Dodile, Midian et aussi j'ajoute Jocelyne du QC que j'ai rencontrée à quelques reprises à Montréal. Jo comme j'aime bien l'appeler est une Gaétan Boucher sur les aiguilles à tricoter et ce n'est pas peu dire. Bravo Jo!!

Aussi tout au long de ce KA nous avons l'occasion d'échanger des messages d'encouragements entre nous. Rachel de l'autre côté de l'Océan qui vient souvent me rendre visite sur mon blog vient tout juste de terminer son Hellébore cette semaine...Bravo à toi Rachel.

Merci à toutes vous autres pour vos bons mots d'encouragemnents sur mon blogue. Mado ma grande amie qui fait elle aussi de la dentelle..parait que ses napperons sont tout simplement une petite merveille et j'en doute pas un seul instant. Bravo Mado!!!

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de semaine et maintenant je dis "À nous deux ma belle nappe" que je veux terminer sans plus tarder avant de commencer le prochain KA.

À ma petite soeur chérie de Chandler j'envoie plein plein de bisous en attendant notre prochaine rencontre.

Val xxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
Ton étole est vraiment superbe !
S
Elle est superbe
M
Et j'ajoute,maintenant,il te faut la porter et l'exiber fièrement.
M
une oeuvre d'art!!!<br /> <br /> Quelle habileté et persévérance.Et moi,c'est bien grâce à Chantal si,maintenant, je parviens à faire des napperons!pas encore assez d'expérience pour de tels projets.<br /> <br /> mille fois bravos
C
Vraimengt superbe! Bravo
Val tricote!
Publicité
Publicité