Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
3 janvier 2007

Mon étole!!!!

Vert comme espoir.....eh oui l'épérance de voir enfin mon étole terminé !!! La dernière étape est entrain de se faire...elle sèche bien à plat. Je la prendrai en photo dès que le bloquage sera finit. Demain oui demain vous pourrez enfin la voir dans toute sa splendeur.

Le 3 janvier.....

Le cours de la vie reprend son normal pour tout le monde ou presque ce matin. Bon retour au travail et à la viequotidienne pour tout le monde. Les enfants reprendront le chemin de l'école la semaine prochaine pour la grande majorité. Je pense aux parents qui ont à "dealer" avec les gardiennes d'ici là. C'est pas facile pour eux et je sympathise avec vous.

Je suis prête à reprendre ma nappe laissée dans le fond de mon panier à ouvrage depuis trop longtemps. J'avais les doigts qui me chatouillaient chaque fois que je prenais l'étole en mains. À ce soir ma belle et je ne te lâcherai pas tant que tu ne sera pas fini cette fois-ci.

Le prochain projet de Dodile étant milieu janvier j'ai presque le temps de la terminer avant.

Voilà le bla bla du 3 janvier 2007. Je vous quitte ici et je ne vous oublie pas pour la petite photo.

Bon retour tout le monde et gardons le sourire.

Je vous aime Val xxx

Publicité
Commentaires
R
oui demain demain!! yeeeeeheeee!!! ;o)
M
Meilleurs souhaits du Nouvel An à toi aussi.<br /> <br /> un plaisir de découverte ton blog...
Val tricote!
Publicité
Publicité