Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
24 juillet 2009

ATY no 2

J'ai tellement aimé tricoter ATY que j'en ai commencé un deuxième et me voilà mine de rien rendu à la bordure. Il est couleur écru un peu foncé et le fil est beaucoup plus gros...je dirais peut-être no 4 de marque inconnu.

ATY_007ATY_008

Ça donne deux modèles différents que j'aime autant l'une que l'autre. Il me reste trois côtés à tricoter pour la finition et elles seront identiques mais dans des grosseurs de fil différent.

Bon WE Val 

Publicité
Commentaires
F
Passionnée!!!!! C'est très joli Bravo
L
Superbe aussi en gros fil!
I
génial de toute beauté ce modéle
C
Bonjour copine,<br /> <br /> Puisque je ne suis pas cappable de te rejoindre sur msn et bien je viens voir ton petit blog qui est toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Félicitation et à la prochaine.<br /> <br /> Bonne journée
B
et dire qu'on s'est cassé la tête pour trouver du fil fin et en fait j'ai l'impression que le second va me plaire encore plus que ton premier ce qui n'est pas peut dire :)<br /> Tu nous bluffes !!!! 2 en 2mois et des poussières
Val tricote!
Publicité
Publicité