Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
16 avril 2008

J'ai été tagué...

Voilà j'ai promis à Sedna de donner suite à ce tag. Elle vient de mettre sur son blog de charmants petits "doudous" pour les cadeaux de naissance. C'est vraiment charmant à voir...allez faire un tour et vous verrez.

Voici les règles du jeu:

1: Mettre le lien de la personne qui vous tague;

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux 6 questions

4: Tagger 6 personnes en mettant leur nom

5: Les avertir sur leur blogue.

Mes couleurs préférées: Jeune j'ai beaucoup aimé le bleu. Pourquoi le bleu? Il était courant de consacrer les bébés  à la Ste-Vierge et je crois que c'était le souhait de ma mère car elle m'a toujours fait porter un vêtement bleu. Maintenant c'est le vert que je préfere sous toutes ses nuances.

Mes odeurs préférées:  J'aime beaucoup l'odeur du pain qui cuit, du café, j'aime l'odeur des lilas mais à l'extérieur, j'aime la senteur d'un livre neuf.

Mes gourmandises préférées: J'aime tous les desserts aux dattes. J'aime le sucre à la crême maison, j'ai un faible pour les chips Ruffles". J'adore les fruits de mer et les crustacésé Crevettes, pétoncles, homard et crabes sont mes favoris.

Ce que j'aime recevoir: Dernièrement deux très "bonnes amies" m'ont offert de la belle laine douce pour la dentelle. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un tel cadeau le premier avril et mon coeur frétille de joie et de bonheur quand j'y pense et je touche à cette laine. C'est la première fois que je recevais un cadeau d'une telle valeur de deux amies.

Une correspondante internaute m'a offert aussi un joli petit coussin au point de croix. Je l'ai reçu quelques jours avant ma laine et encore là mon coeur a bondit de joies. Ce fut une semaine de cadeaux sans raison particulière.

J'aime aussi recevoir mes petits-enfants. Avec les enfants la vie est facile à vivre. Un petit rien venant de "mamie" les fait " tripper "même à 19 ans. Se sont des amours au coeur grand comme le ciel.

Pour terminer dans cette catégorie je dois avouer quand même que j'aime mieux donner que recevoir mais j'apprends à recevoir et j'y trouve un bonheur immense.

Mon style de décoration: Rien de bien compliqué. Le confort avant tout et j'essaie toujours de rendre l'utile à l'agréable. Quand j'achète un meuble par exemple je regarde le côté pratique. Le point fort des "vierges".

Taguer 6 personnes et les avertir sur leur blogue:

Pour péter de la broue ; Mélusine ; Isadef ; le monde de flow ; isanou ; béa14 ;

Voilà mon monde a été averti!

Val

Publicité
Commentaires
B
OH ton signe astrologique est Vierge pareil comme moi ;-)<br /> <br /> C'est vrai que ça sent bon le lilas... Ça fait des années que veux en planter un chez moi et je ne le fais jamais... pourquoi pas cette année ??<br /> <br /> À bientôt :-D
S
Merci val, d'avoir joué le jeu. Cela me fait plaisir de te connaitre un peu mieux et de voir que nous avons des points communs en plus de l'amour du tricot dentelle : l'odeur des lilas (j'en transplante et replante tout le tour de ma maison) l'odeur des livres (promesse d'heure d'évasion, du pain qui cuit (symbole d'une maison heureuse, les petits-enfants (que du bonheur).<br /> Mais depuis que j'entends parler du sucre à la crème du Québec, qu'est-ce que c'est ????
A
Tes réponses à ce tag me conforte dans l'idée que j'avais de toi. Une très gentille "Mamie gateaux"
R
et bin sympa comme tout ce tag...;o)
Val tricote!
Publicité
Publicité