Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
25 octobre 2007

Merci!!!

Merci chères amies de vos commantaires.

Je n'avance pas vite sur mes tricots. Une ''écoeuranterie'' comme j'appelle quand je fais une crise de douleurs aux mains et poignets. Je vous épargne de l'état d'âme dans lequel je suis plongée quand ça me pogne.

Une chance ça commence à se résorber. Voici les derniers rangs de mon Fidji...pas beaucoup avancé mais quand même je suis fière de moi. C'est ça qui est important.

Remarquez les beaux marqueurs de Sophie. Je veux lui faire honneur car c'est un cadeau gratuit de sa part !!! Merci à toi d'outre-mer!

Fidji02_001

Les paysages du Québec sont d'une beauté exclusive!

Paysages_octobre_2007_006

Ma vue de mon balcon!!! Juste en face de chez-moi j'ai la chance d'avoir un parc!

Voici la même photo ce matin quelques jours à peine plus tard.

Paysages2_002

Bonne journée Val

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton Fidji et c'est bien vraie que tu as une belle vue sur le parc. <br /> <br /> En plus nos couleurs d'automne sont superbe n'est-ce pas.
S
bah ! entre les deux photos il y a moins d'autos, et moins de feuilles aussi...<br /> chanceuse, d'avoir une belle vue sur ce parc.
K
Fidji est magnifique ! <br /> <br /> les paysages du québec me font rêver, et je lis tes posts "avec l'accent"... <br /> <br /> J'irai un jour...................
M
je commence a jalouser sur ton fidgi ! pourquoi je fais ps de si jolies choses, moi?!!<br /> ta vue est magnifique. ca doit etre reposant pour tricoter..<br /> menages ton ecoeuranterie !
D
Oh les belles couleurs légendaire du Québec à l'automne ...ça fait rêver !<br /> ton fidji sera très beau !<br /> des bisous !
Val tricote!
Publicité
Publicité