Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
5 avril 2007

5 avril 2007

Il est beau notre Québec ce matin enseveli sous un manteau de neige immaculée!!!

Hier une dame d'un âge certain m'a parlée au téléphone et elle m'a dit ceci: la dernière neige du printemps est "une neige qui appelle l'autre". Ce qui veut dire qu'elle vient chercher les restants de neige de l'hiver.

J'ai trouvé l'espression "la neige qui vient chercher l'autre" très belle. Elle a bien spécifié que c'est ce que disait "les vieux d'autrefois".

Voici mon environnement. Le parc en face de chez moi Photo_335Photo_343Photo_345Photo_349

Bonne journée Val xxx

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'ai vue vos ouvrage qui sont très jolie si je vous adresse ce message car je suis à la recheche de petites robes à faire pour ma petite fille qui arrive mi spetembre et également des modéles de lisseuse merci d'avance
C
Dis donc t'es dans quelle ville? à Laval on en a eu une trace seulement... mais on en annonce encore dans les prochains jours...
R
aaaaaaaaah la neige....bin euh a cette periode ca me manque pas...;o)
V
quel joli manteau blanc c'est superbe <br /> bises
Val tricote!
Publicité
Publicité