Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
16 février 2007

20 ANS DÉJÀ !!

Comme les années passent vites!!! 20 ans déjà que je travaille pour le même patron. Hier j'ai eu droit à ceci!!

Photo_238

et la veille nous nous sommes léchées les babines avec des moules à volonté au resto . Que désirer de plus d'un patron!!! Je pourrai élaborer longuement sur mon travail et les relations entre patron-employé mais je garde au fond de mon coeur ces doux moments car j'ai toujours considéré mon travail comme ma deuxième passion et j'essaie de donner le 100%. Peut-être un jour je viendrai partager avec vous ces doux moments.

Bonne journée tout le monde et on profite du temps qui passe il est si court!!!

Val xxx

Publicité
Commentaires
S
Samedi, 17.05 hres...je parcours ton site...et surprise de revoir tes belles roses + tes bonnes paroles. En plus j'ai lu ton texte sur ton oncle. Je sais que tu as écrit avec ton coeur et je pense que tu as eu une très bonne idée. Si on te dit que tu as un bon "boss" moi j'ajoute que j'ai une vraie bonne secrétaire. Bonne soirée. simon
R
ouah 20 ans de bonheur avec ton boss...je trouve ca coool!!! que du plaisir dans le prive et dans le travail...
M
c est si rare mtnt de voir des gens qui aiment leur travail. c est super a entendre.<br /> et hum, tu me fais lecher les babines a parler de moules ! j en ai ps mange depuis aout. Veinarde !
M
bel ouvrage Val.; mais tu trouves ou le temps pour faire de si belles choses, entre la famille, les enfants, et internet ? et le travail ?
S
Joyeux anniversaire Val ! <br /> C'est beau d'avoir un patron si gentil, tu as beaucoup de chance. Profites-en bien et continue de nous émerveiller avec tes tricots. Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Nat, qui ose poster pour la première fois sur ton blog
Val tricote!
Publicité
Publicité