Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
5 février 2007

Le dernier né

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand je termine un projet c'est comme si je vivais un deuil. Dès que le morceau est tombé des aiguilles je m'empresse de rentrer les laines et de le laver et l,empeser quand c'est le cas et de l'étendre pour qu'il sèche dans toute sa splendeur.

Photo_229

Quand tout cela est fait il me semble que ça me prend toujours quelques temps avant de me décider de commencer autre chose. Il me faut vivre  des fois quelques jours en admiration devant le dernier-né avant que les idées de mon futur projet prennent naissance. Durant ce temps je feuillette des pages et des pages de revues revenant sans cesse sur un modèle qui me plaît particulièrement avant de me décider.

Mais quand je suis décidée y a plus rien pour m'arrêter. Et c'est une roue qui tourne le même manège recommence chaque fois.

Cette fois-ci le deuil sera de courte durée car je commence dès ce soir le prochain projet de Dodile.

Ici au Québec dans certaine région on annonce plus de -40 degrés cel...c'est ce qu'on appelle un froid de canard. Une chance dans ma région ce matin c,est -22 mais sans le facteur éolien. Une chance le soleil brille de tous ses rayons et ça nous fait oublier le froid sybérien.

Bonne journée Val

Publicité
Commentaires
C
bonjour, bien reçu mail et patron
C
bonjour val, si vous avez pu avoir les explications du capecho je serai interressée,je le trouve super, faites moi le savoir ,et soit vous me l'envoyé par mail ou par courrier je vous communiquerai mon adresse je vous remercie
S
Splendide! Depuis que je tricote avec Dodile il me viens des envies de dentelle et quand je vois les tiennes mes doigts fremissent d'impatience :)))<br /> Mais serais-je capable ! tu es vraiment très douée! Bravooooooooooo<br /> Sylvie
M
alors la je peux dire que waouuuu, c est magnifique, bravo, tu as bien travaille<br /> ici en grande bretagne, on sent le printemps qui approche et on est qu en fevrier !
I
Très joli!! Ici c'est moins 15 aujourd'hui... cette nuit risque d'être très froide une fois le soleil couché, et dire que je dois sortir ce soir!
Val tricote!
Publicité
Publicité