Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
3 février 2007

Les splendeurs de la dentelle!!!

La voici enfin qui repose sereinement sur sa table. J'ai eu un coup de coeur pour cette petite table ronde chez IKEA et je viens de terminer de la monter.

La nappe repose maintenant sur celle-ci nappe01 et je peux juste dire que je suis fière du résultat.

Photo_210Le dessus de la table mesure 19 pouces et je trouve la grandeur autant de la nappe que de la table parfaite. nappe04Il reste à lui trouver une place ou elle trônera en reine dans mon salon.

J'avance dans le petit napperon orange brulé Photo_220et j'aimerais bien l'avoir fini pour la St-Valentin car il est destiné à une personne qui m'est très chère.

Voilà et je commence mon nouveau projet avec Dodile et sa belle gang de dentellières. Merci Dodile pour ces beaux moments que je passe à réaliser un rêve !!

Merci également à vous tous qui m'écrivez des petits messages d'encouragements. Vous m'êtes précieuses et j'essaie aussi de vous visiter le plus souvent possible. Je sais le baume que ça nous fait au coeur!

Bonne fin de semaine Val xxx

Publicité
Commentaires
M
pas de mot pour décrire cette merveille.Tu as tout mon respect et mon admiration!
B
Magnifique!!!! J'ai bien hate d'etre capable d'en faire autant :) Bravo elle ornemente ta table a merveille
S
Elle est vraiment très belle ta nappe! Tu as trouvé le match parfait avec la table :)
R
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh elle est tout simplement sublime...cela la rend encore mieux ici...bin lala j'en reste baba...et oui c vraiment une belle gang!!! ;o)
Val tricote!
Publicité
Publicité