Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
23 septembre 2006

Étole de Dodile

C'est partie pour l'étole de Dodile. J'ai complété la première partie et d'ici Noël nous aurons une belle étole dentelle. test

Ça me donne le temps de terminer les tricots en cours. J'ai d'ailleurs finit les petits chandails à Audrey et je travaille ma nappe dentelle. Elle avance très bien.

J'ai promis à ma soeur de lui tricoter un foulard grichou et une camisole et très bientôt elle les recevra par la poste. C'est terminé depuis hier soir.

Je n'ai pas d'autres projets pour l'instant sur les broches mais j'en ai plusieurs en tête.

Octobre est à nos portes et il me faudra penser aux bricolages de Noël qui est aussi mon DADA. Je vous en  mettrai quelques uns à l'approche de Noël.

Tout ça pour vous dire que je profite à fond de mes vacances.

À bientôt Val 

Publicité
Commentaires
M
beau travail !
M
c'est superbe ! bravo pour le travail et la petite écharpe ds le post précédent est magnifique !
M
alors toi aussi tu la fais ?! <br /> <br /> decidemment j ai vachement de retard sur tout le monde.<br /> j en suis qu a ma 1ere Birchette ! pas encore commence la Branching Out ou le Flower Shawl !<br /> dans 2 ans, j y serai encore !...<br /> <br /> felicitations, c est tres joli.
R
ouah sublime...vivement la suite hein???
A
Super joli et très fin!!!!!!!
Val tricote!
Publicité
Publicité