Marjolaine_et_l_alzheimer_002

Ben oui vous avez raison de vous demander c'est qui et c'est quoi cet histoire de foulards???

Voilà je vous explique. Au Comm'un Tricot de St-Hyacinthe il ya quelques semaines une jeune fille de secondaire 5 est venue nous proposer un projet de foulards....

C'est simple. On fouille dans nos laines et les couleurs terre que nous ne voulons plus on leur donne. Cette jeune fille avec ses copines ont déjà trouvé une banque de tricoteuses pour les foulards et comme elles doivent donner l'exemple..elles se sont mises elles aussi au tricot, tricotin et même le crochet. 

Aujourd'hui c'est notre belle Marjolaine qu'on voit avec les foulards autour du cou. Imaginez seulement tout le plaisir que nous avons ensemble à tricoter ces foulards pour une bonne cause. Les foulards sont mis en vente à 15$ l'unité et cet argent servira à faire venir des artistes comme Rachid Badouri, Fred Pellerin et plusieurs autres qui donneront un spectacle bénéfice pour les recherches sur la maladie d'Alzheimer. Ce spectacle aura lieu à la salle de spectacle Juliette Lassonde de St-Hyacinthe à l'automne.

Comme la cause de L'Alzheimer me tient à coeur vous pouvez penser que je m'implique à fond. La grand-maman de cette jeune fille souffre de cette terrible maladie qui fait et fera des ravages de plus en plus.

C'était juste pour venir vous dire combien notre jeunesse est belle!!!!

zroy970q Bravo à ces jeunes filles!!!

JE VOUS AIME   

           VAL