Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
7 février 2010

Déjà mi février!!!

Oui le temps passe vite. Faut être à la retraite pour le dire! Pas le temps de faire tout ce que je veux faire y en a trop à faire. Mais j'aime ma vie comme elle se présente. Je m'amuse, je vois ma famille et mes amis, je fais de belles sorties, je bénévole, je planifie mes voyages d'été et surtout je tricote.

En voici quelques uns. Pas encore tous terminés mais ça viendra.

Même si on n'a pas eu beaucoup de neige il a fait froid en titi. Des bas de laine c'est toujours de mise. En voici quelques paires.

Bas2010_01

Ma belle nappe Anna que je reprends quand je veux me faire plaisir.

Nappe_Anna2010_01Nappe_Anna_2010_03

Un deuxième Agapanthe dans les même teintes que le premier mais en Alpaga soie. Il est très soyeux et très grand comme mon amie le voulait.

Il reste quelques rangs et il est déjà très grand. 

Agapanthe_no2_001

Ici il est terminé mais pas bloqué.

Agapanthe2010_015

Et le voici bloqué, sur les épaules de mon amie. La photo est prise à la boutique Comm'un tricot où nous  avons tant de plaisir à se rencontrer pour tricoter et échanger notre savoir.   

Agapanthe2010_004

Il y a bien sur Mantille de Dodile qui prend forme tranquilement. Il est tellement beau à tricoter et surtout plaisant et reposant. Je le garde pour finir mes soirées de sortie quand je veux décompresser avant d'aller au dodo. Je goûte au plaisir de tricoter cette belle laine d'autant que c'est ma première expérience avec de la mohair. Merci les filles de m'avoir fait ce cadeau. Aucun regret d'avoir attendu pour la tricoter.

Mantille01Mantille02

J'ai aussi un Textured Shawl que j'ai terminé mais pas pris en photo. Ça sera pour le prochaine séance.

Un belle fin de février à tout le monde et surtout de profiter de ces belles journées d'hiver qui rallongent de plus en plus.

Je vous aime, Val 

Publicité
Commentaires
P
Information je veux avoir une tricotteuse j'aimerais savoir quelle marque prendre et je pourrais me servir de toute les grosseurs de laine concernant cette machine. Apès plusieurs années d'absence je reprend mon tricot. Ceux dont tu as vendu était de quelle marque.<br /> <br /> Merci pour l'information qui suivra, et continue ton beau travail, tu me rende le goût.
D
En effet à la retraite on manque de temps, mais quelles belles réalisations. BRAVO
S
ton agapanthes est splendide et tes cho7 sont très chouette
A
Ton Agapanthe est immensément beau.
F
Très belles réalisations, tes journées sont bien remplies!!!!!
Val tricote!
Publicité
Publicité