Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
5 janvier 2010

Nouveauté chez Tricot-Québec

Un plussss dans la tricothèque des tricoteuses. Le forum Tricot Québec

n'est plus seulement un forum mais aussi un site internet dans lequel nous retrouvons

plein de belles choses.

Isanou se surpasse toujours pour faire plaisir à ses fidèles abonnés.

N'oubliez pas de mettre sa bannière sur vos blogues et de la visiter.

Je souhaite longue vie à tricot-québec et Merci Isanou.

tricot_quebec_plank

Publicité
Commentaires
G
Je ressent toujours autant de plaisirs <br /> en me promenant sur ton blog <br /> tout est beau , que du bonheur pour les yeux.<br /> Le forum Tricot Québec ma bien intéressé aussi,<br /> d'ailleurs j'ai pas tout vu j'y retourne .<br /> <br /> <br /> Amitié Gaetane
B
merci merci j'ai joué ma curieuse et miracle j'ai découvert en français le bonnet cagoule vu chez knitty mais en anglais ;( je n'ai su où remercier dommage
R
oooh yess...bravo a isanou...bravo a elle...
Val tricote!
Publicité
Publicité