Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
22 décembre 2009

Que le temps passe vite!!!

122bJoyeux Noël plein d'amour et beaucoup de bonheur. 122

Je ne chôme pas même si le blogue est au ralenti. Dans notre quotidien il se présente tous les jours des petites choses qui font qu'on reporte à plus tard la mise à jour. Le plaisir est toujours aussi grand de venir vous montrer nos petites réalisations qu'on réussi à terminer au travers de nos occupations.

De temps en temps je fais du "déstokage" de ce que je "stoke" depuis quelques années voir depuis plusieurs années. Des bibelots, du tissus, de la vaisselle, etc etc on en gardes-tu des choses qui ne servent finalement à pas grand chose pour nous qui sont sûrement utile à d'autres. Il y a aussi ces petits souvenirs  qu'on garde et dont on ne veut pas se défaire.

J'ai profité de cet automne pour terminer des encours  qui remplissait le panier.

bas_Dodile_002

bas_Dodile_003Souvenirs_011meret_011meret_012Souvenirs_001Souvenirs_004Souvenirs_011Souvenirs_004meret_005

Il y a aussi les cadeaux...

cadeau_011cadeau_008Souvenirs_001

Ces cadeaux sont précieux pour moi. Merci et gros bisous pour ces jolies choses. Je vous aime!!!

À tous une Joyeux Noël et plein de belles choses qui comblera votre coeur pour une année remplie de bonheur, d'amour et de Paix sans oublier le bien le plus précieux..la santé....et le paradis à la fin de vos jours!

Je vous aime Val!

ange013

20265075

Publicité
Commentaires
D
Super toutes ces créations Bravo<br /> <br /> Joyeuses Fêtes
K
Super ta photo ,joeyeuse fetes.
S
joyeux noël
D
Un très joyeux temps des fêtes à toi et aux tiens! Encore et toujours de belles réalisations, c'est extraordinaire tout ce que tu fais!
D
Joyeux Noël Val.
Val tricote!
Publicité
Publicité