Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
28 octobre 2009

Les jours de grisaille c'est

parfait pour terminer des encours et j'en profite beaucoup. Même que d'autres projets mijotent en même temps.

Avec les restes de

ATY_008

voici un foulard qui ne passera pas innaperçu.

blogue_005

La fleur blogue_002blogue_003c'est pour le cache-épaule mais elle est très bien aussi pour le foulard.

Une paire de bas (pas besoin de dire que c'est pour homme avec la longueur du pied)...

blogue_001

32647047

Je viens de terminer mes chaussons de bébé commencés l'été dernier. Pas facile de les prendre en photos j'imagine que c'est la couleur qui rend l'image flou.Je vais essayer un autre éclairage quand il fera soleil. 

blogue_006

Voilà où j'en suis avec ces encours. La suite viendra un autre jour.

BISOUS TOUT LE MONDE ET MERCI DE ME VISITER.   

VAL

Publicité
Commentaires
G
c'est une bouffé d'air pur de joie ton blog<br /> j'ai passée un merveilleux moment , te gentillesse te simplicité , je reviendrais <br /> ta nappe ma laissé sans voix , quel travail<br /> mais que c'est joli , je t'admire<br /> <br /> gaetane
L
Bonjour,<br /> serait-il possible d'avoir le modèle de vos chausson s.v.p. j'arrive pas à trouver les points de tricot que vous avez utilisée!<br /> <br /> Un gros merci, vous faites un travail extraordinaire!
D
Ce foulard est très joli! J'aime bien les nuances de couleurs! !!!!
M
je suis à la recherche de patron pour une nappe rectangulaire tricotée``a l'aiguille <br /> merci
L
Ma petite val, je te souhaite de passer de bonnes fêtes... souvent mes pensées vont vers toi, et tu es une personne qui restera à jamais dans mon coeur... Comment ? pourquoi ? je ne peux te répondre, mais je sais que tu es ma plus belle pensée virtuelle.. je t'aime
Val tricote!
Publicité
Publicité