Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
11 juillet 2009

ATY

AtY avance grâce aux journées de pluie. Pas que je demande de la pluie mais on en a tous les jours ou presque alors que faire d'autre que de tricoter. M Galarneau ne se montre pas trop souvent le bout du nez et quand il le fait il est très gêné, alors tricotons.

ATY_002

La bordure est petite merveille et se mémorise très bien. Le voici avec deux côtés de bordure terminés et j'entame le troisième côté. Bonne fin de semaine tout le monde et ceux et celles qui ont du soleil...profitez-en! 

Val

Publicité
Commentaires
J
bonjour, est-ce que vous faites vos nappe avec des aiguilles ???<br /> <br /> si oui, est-ce que vous donnez vos patrons car j'en ai jamais vu et je ne sais pas crocheter<br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> Johane
S
Je cherche ce modèle depuis plusieurs mois déjà je serais tellement heureuse d'avoir le patron <br /> si c'est possible pour vous de me le faire parvenir j'apprécierais tellement<br /> merci à l'avance
B
Magnifique! En plus tu es juste a cote de la yamaska!
M
il est magnifique
F
C'est vrai que ce modèle est magnifique ... bon, je me motive et je vais essayé de m'y remettre !
Val tricote!
Publicité
Publicité