Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
3 juillet 2009

Une semaine plus tard!!!

untitledVoilà où j'en suis avec ATY.

La bordure est très jolie et comme il y a 4 côté à ATY et que je fais en moyenne un côté par semaine...encore 3 autres et il sera tombé des aiguilles.

ATY_001ATY_004

J'ai aussi terminé ce cache-épaule commencé ce printemps

ATY_006 ATY_008

Et ces encours qui trainent :

ATY_010ATY_012ATY_013ATY_014ATY_015

Voilà pour le moment ce que j'ai choisi de terminer avant la fin de l'été.

ici au Québec c'est la grisaille. Il pleut souvent et c'est pas vraiment chaud pour l'été. J'en profite justement pour vider les paniers d'encours.

fleur2C'est la fête de mon amie Sophie que j'ai eu l'occasion de recevoir cet hiver. Bonne fête Sophie et beaucoup de bonheur! biz24Bisous et gros calins.

Val

Publicité
Commentaires
B
ohlala~ Ca travaille fort chez toi ;) Magnifiques couleurs le chauffe epaule! et vider les restes.. j'ai bien de la misere avec ca!
E
Ah! je suis contente de voir tes réalisations, c'est superbe, bravo.
K
Une vrai beauté que cette dentelle...BRAVO Val<br /> <br /> KIM
B
Beaucoup de plaisir à revoir ton blog actif mais je comprends le mien a aussi connu une période de creux Tes productions nous donnent du coeur à l'ouvrage merci de nous les montrer Ton aty quelle merveille !!!! j'espère que je vais m'en sortir lorsque je serais prête à l'attaquer?
L
Un temps pour tricoter!( dans le sud, on souffre de la chaleur!!) de beaux en-cours!
Val tricote!
Publicité
Publicité