Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
29 juin 2009

La suite!!

Ouff pas demain la veille que la bordure de ATY sera terminé. C'est très long mais en même temps très facile à faire en voici la preuve.

ATY_003

Quelques photos de tricot des dernières semaines.

b_b__014b_b__004

Le Shetsoie création Dodile. (Photo prise au Commun Tricot!)

commun_tricot_005

Vous avez été plusieurs à me demander des nouvelles de mon amie. Elle va très bien, elle est toujours en convalescence et très bientôt elle pourra délaisser la chaise pour la canne. Nous passons de très bons moments ensemble  et le plus beau est à venir. Elle vous remercie de vos marques de tendresse et d'affection et elle vous dit un beau bonjour.

Au plaisir de vous lire et bonne première semaine d'été. Val 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour vos ensembles de bébé. Ces modèles sont très beaux.<br /> <br /> Je suis à la recherche de patrons.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> Merci et Féliciations
B
Contente que ton amie aille mieux; ).. je reprends mon retard..hop au post suivant ;)
M
Allo toi, superbe tous tes tricots. Ton ATY promet d'être très beau.
C
Félicitations pour vos ensembles de bébé. Ils sont magnifiques. J'aimerais savoir d'où proviennent vos patrons car je ne retrouve pas de beaux modèles traditionnels comme ceux -ci en magasin?<br /> <br /> Merci et bonne continuité!<br /> <br /> Céline
W
de très jolies choses!!!
Val tricote!
Publicité
Publicité