Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
27 mars 2009

Et la VIE continue!!

merci_fleurEncore et encore pour vos bonnes paroles d'encouragement. Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacunne de vous mais c'est avec plein d'amour que je le fais ici. Mon amie reprend du mieux et va probablement être transférée dans un centre de réadaptation d'ici quelques semaines.

J'ai dû diminuer quelque peu mes visites ces derniers jours car je suis aux prises avec une vilaine sinusite ce qui n'a pas empêchée quelques encours de se terminer et d'autres à prendre forme.

27mars_09_00727mars_09_00127mars_09_006

Et de nouveaux encours...dont un cache-épaule avec des couleurs éclatantes!

27mars_09_00227mars_09_003

En vous souhaitant une belle fin de semaine et remerciant chacune de vous qui passe sur mon blogue je vous invite à me me laisser votre petit mot dans les commantaires.  C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

untitled01Val

Publicité
Commentaires
M
Chère Val, j'ai hâte de voir tes avancées de tricot.
K
Belles chaussettes, et joli chauffe épaules en perspective.<br /> tous mes voeux de rétablissements pour ton amie.
D
Bravo pour tous tes tricots ils sont superbes.<br /> <br /> J'espère que ton amie prendra du mieux très rapidement.
S
Oh la la ! Longtemps que tu n'as pas posté ... Du coup, je suis inquiète. Tout va bien ?
K
Allô ma belle, comme toutes, je lui souhaite prompt rétablissement et un bel avenir. Je suis remplis de pensées positives que je lui envoie et beaucoup de courage. <br /> Ne laisse surtout pas ton BO travail. Je peux te confirmer, en connaissance de cause, que ça ne nuie pas, mentalement parlant, on s'entend...et en plus c'est tellement bien ce que tu fais.<br /> <br /> Bye et Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
Val tricote!
Publicité
Publicité