Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val tricote!
Val tricote!
Archives
5 mars 2009

La visite repart!!!

Éh oui..déjà le grand départ qui a eu lieu mercredi. Dodile est arrivée avec un début de bronchite et est repartie avec. J'espère qu'elle pourra plus facilement rencontrer un médecin chez elle.

8 jours à tout partager quand on est habituée à vivre seule c'est quand même une belle expérience.

J'ai fait de mon mieux pour leur rendre leur séjour agréable et je souhaite qu'elles en garderont un beau souvenir.

Les visites en hiver avec le froid et la neige n,est pas chose facile mais nous avons quand même visitées quelques boutiques de laine dont le Mouliné DSCN8059

Tricot commun de St-Hilaire où nous avons rencontré Wendy, Marie-Andrée, Ginette, Marie-lise, Niala, Biscotte et quelques autres tricoteuses que je connaissais déjà.DSCN8184 

DSCN8186DSCN8183

Et le lendemain nous sommes allées visiter le tricot-commun de St-Hyacinthe qui a ouvert ses portes samedi dernier. Longue vie à cette belle initiative de Wendy et ses aides.

DSCN8190DSCN8191

DSCN8192

De belles rencontres et de belles visites dont je me souviendrai longtemps.

Val

Publicité
Commentaires
B
Oui je me doute que ça restera un Grand Souvenir pour vous 3 Déjà pour nous qui ne faisions que baver devant l'écran cela a été une grande émotion de vous savoir réunie grâce à cette passion commune qu'est le tricot <br /> Maintenant le plus dur va être de revenir sur terre Accroche toi à tes aiguilles !!!
V
je suis bien convaincue que tes amies garderont un souvenir inoubliable de leur passage chez toi <br /> amitiés
C
Vous avez dû bien en profiter, je vous fais confiance. A quand ta visite par chez nous ?
K
C'est toi qui fût l'heureuse élue pour héberger la Grande DODILE que j'adore. Elle et ces travaux m'ont toujours éblouï. Quelle Femme avec un grand ''F''. J'espère que vous vous êtes bien amusées ?<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> KIM
S
C'était comme un ouragan, un raz-de-marée d'amour et d'amitié. <br /> Vous voir à distance fut un plaisir et une joie. Merci pour votre partage. <br /> Et maintenant, on retourne à ses aiguilles ...<br /> Bisous.
Val tricote!
Publicité
Publicité